Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
7 février 2011

Broderies déjà anciennes

Alors voilà, quelques unes de mes réalisations en broderies.
Tout d'abord, un abécédaire " chat" , création de Corinne Rigaudeau, chez tralala, brodé en un fil avec un fil dégradé dmc, donc j'ai oublié le numéro, sur une toile paillettée.

DSCF0411

J'en ai fait un marque page, qui me suit dans toutes mes lectures.
( bon, il faudra que je m'améliore pour le format des photos !!)

ET puis voici un modèle de Lilipoint " mon beau sapin" que, paresseuse que je suis, ou plutôt " très en retard comme d'habitude " que j'étais, je n'ai brodé qu'à moitié..... ben quoi, ça me laisse un nouvel ouvrage, un deuxième tableau de Noël, coordonné s'il vous plaît, pour une année à venir !!!
Non mais !!!!
à bientôt ,vous qui passez par là.

DSCF0410

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le carrelage, hum hum !! Je t'échange des cours de couture contre des cours de photo/admin blog ! Bises
Répondre
D
La 2ème photo çà va, mais la 1ère t'aurais pu la zoomer on n'y voit rien !<br /> Dommage, car moi qui l'ai vu en vrai je sais qu'il est bien joli ce marquetapage !<br /> bisous
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité