Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
15 août 2011

oh... honte sur moi !!

Bonjour.  Et bien je ne suis pas fière... j'ai homis de vous montrer les premiers cadeaux "home made" que j'ai reçus pour Pepette.  oui oui, déjà!

C'est mon amie Blandine qui les a brodés: 

DSC_0779 DSC_0778

Merci mille fois Blandine, j'adooooooore le psychocat !!!     ( c'est un modèle de Isabelle Vautier)

Bon, ben voilà pour les imptatients, vous connaissez le prénom de la princesse à venir.

à ce propos, j'ai le droit de vous montrer la turbulette rose de la soeur de "biiiip"; j'avais oublié de masquer le prénom.  Alors voilà:

DSC_0738  DSC_0735 DSC_0734

pour les finitions j'ai opté pour des pressions aux épaules; j'espère que ça tiendra dans le temps.

Bon ben je n'ai plus qu'à en refaire une pour Ma Petette; car le temps passe, les douleurs dans les mains s'installent....d'ici à ce que je ne puisse plus bidouiller......

Au moins j'aurai rempli mon " contrat" auprès des loulous de Sandrine!.... pffffff  !!!!  hihihi !!

Une dernière bricole à vous montrer, ma version de la baballe à étiquettes:

DSC_0772 à l'interieur j'ai glissé des grelots.

Voilà.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir montré mes p'tits chats ! j'espère qu'il plairont autant à la demoiselle qu'à sa maman !<br /> Sympa la baballe à étiquette.<br /> Quand à la turbulette, elle est encore plus belle en vrai !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
han... pas bien ça... en représailles, tes tomates seront bouffées par les limaces ! na !<br /> Hey, il regarde quoi/qui Mr De La Balle ??? Vélane qui fait son cirque ???
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité