Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
13 août 2011

Voici mon dernier né: Nabou 1er

Voici Nabou 1 er, issu de la longue lignée des Nabous de Kallouland.

DSC_0758  DSC_0760

DSC_0759  DSC_0761

ça fait un moment que j'avais envie d'en adopter un ( d'en réaliser un), voilà qui est fait.

Si vous voulez rencontrer ses frères et soeurs, rendez vous chez Kallou.

Le patron est d'une simplicité... ben oui, mais il fallait y penser !!!   le montage est simple, et la technique est super bien expliquée.

Pour les fainéants... heu ... les trop occupés... il est possible d'en adopter un déjà né.

Bon , je crois que mon Nabou va avoir un début de vie difficile....

D'abord une intervention de chirurgie vitale: ouvrir l'abdomen et rembourrer plus la bêbête, sinon je ne donne pas cher de son futur, entre les mains d'une Louloute en pleine découverte de la vie!

Et tant qu'à être en intervention, une chirurgie esthétique, peut-être création d'un sourire en plus, pour lui faire perdre son air ... dubitatif...?  interrogatif...? tristoune...?   et puis , soyons fous, création d'une "robe" un peu plus gaie, moins unie ....

Voilà, je vous donne de ses nouvelles dès que l'intervention aura eu lieu.

En attendant, à moi la réalisation de Souriceau, autre personnage originaire de Kallouland.

à Bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il a un p'tit air sympa ton Nabou !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
Il y a un âge limite pour avoir un Nabou ???? T'es méchante avec lui, il a une bonne bouille !!!<br /> T'as pas un petit bout de liberty pour lui faire un bandana ???<br /> Bises
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité