Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
14 août 2011

Sauvetage réussi.

Voilà une bien tendre salade, déjà agée mais bien conservée, qui a fait le bonheur d'une petite.. heu .. grande maintenent ...Julie.

DSC_0768

Julie m'a donné sa salade musicale, pour l'arrivée prochaine de ma Pepette.

Pour avoir été machouillée ,en veux tu en voilà, cette salade était un peu défréchie, salie  ! mais voilà.. comment laver le dit légume sans endommager la boite à musique ????

En démontant le tout bien sûr ;  et hop, à la lessive le légume !! 

Maintenant elle sent bon; mais... elle a pris des couleurs,elle a les pommettes rouges !!!

Eh oui, la broderie a déteint, malgré un lavage doux à la main et à l'eau froide !!!  que faire ??  lui faire une nouvelle tête ?  si vous saviez le ... train ... que m'a donné le démontage, et encore plus le remontage.....

Sais pas comment ils font pour coudre si sérré avec si peu de réserves... bref j'ai renoncé au démontage total.

Finalement ses rougeurs lui donnent plutôt bonne mine !!

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies les joues rouges, normal, il a fait beau et elle a pris des coups de soleil !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
Fichtre ! Une salade saoûle ! A bah bravo, c'est du propre !!!
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité