Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
22 septembre 2011

Je n'ai pas chômé !!!! non non !!

Bonjour. Pour rassurer tout le monde, tout va bien!!!!

J'ai été bien occupée, voilà tout !!    Eh oui... une salle de bain est née . et ça... ça occupe !!!

Sinon, j'ai bricolé.... un nid d'ange, .... le réhoussage d'un couffin, .... d'un berceau,.....les rideaux des voisins,... les ourlets des voisins,....doublé des chutes d'éponge..... finitionné des bavoirs,.... commencé la déco....

DSC_0824   DSC_0825                                                   DSC_0826DSC_0827 merci Sandrine pour le tissus "lapinous" intérieur.

DSC_0829DSC_0830 DSC_0831

et la déco : bon, le cadre , facile... mais le tableau magnétique est "home made, by me "!!

DSC_0833  DSC_0832

 

Bah ... ça alors, un chat noir !!!  en parlant du fauve, voici vélane en pleine action!!

DSC_0811 DSC_0812 "Quoi... un problème...???  "          Là je préparais une mousse plus épaisse pour un siege auto un peu dur....

DSC_0820 les éponges doublées... vous voyez pourquoi???  bon, ce sera pour la pepette, mais en attendant, il faut bien les tester !!!!

DSC_0822 DSC_0823  et làààà, je tente, j'essaie d'avancer sur la réalisation du sac à langer, mais bon, vous comprenez bien que là je me trouvais dans l'impossibilité absolue de créer !!!!!  des circonstances indépendantes de ma volonté m'interdisaient l'accès à ma table de travail !!

 

voilà, encore à bricoler... le tour de lit par exemple.

à bientôt !!!!  

 

ps: là je ne peux à nouveau pas travailler... pour cause de chat envahissant !!!   

des suggestions?   ... eeehhh, j'en entends une ou deux dire " ben ça promet avec une enfant !!!" 

En fait, ça me fait une bonne excuse.. comme ça je prends le temps de poster..!! alors ... on se moque moins là, non..??? 

merci la panthère noire.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les turbulettes sont tops (tu en auras besoins de plusieurs). <br /> Bisous <br /> Sandrine
Répondre
G
Comme tu dis, tu n'as pas chômé.<br /> Couve bien<br /> @+<br /> Biz
Répondre
D
bien joli tout cela ...et Vélane a l'air d'apprécier !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
Ben dis donc, ça bosse dur par chez toi !!! Et la véranda avec jacuzzi, c'est pour quand ???<br /> Bon WE, bises
Répondre
F
Ma pauvre Vélane, tu n'es pas appréciée à ta juste valeur ! Quand je pense que ta zhumaine n'a même pas pensé à te faire un coussin maison ! Peuh...<br /> Remarque, ici, c'est pas mieux, avec les 2 merdeux de Madame Mère qui squattent mon panier ET mon coussin..<br /> Plein de ronrons Vélane
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité