Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
7 février 2011

C'est le grand jour !!!

Voilà, c'est le grand jour:  Moi, la "deux mains gauches de l"ordinateur" je me lance et crée mon blog !!!
ah ben, va falloir que je m'y mette sérieusement !!!!

Vous y trouverez mes réalisations et  les liens vers les sites des créatrices qui ont la gentillesse de mettre à notre disposition leurs tutos.
Vous trouverez aussi peut-être mes créations, et qui sait un jour les tutos "made by me" !!!!!
Enfin, vous pourrez suivre les petites aventures de la panthère noire de la maison, ainsi que mes balbutiements en matière de jardinage et potager !!

Je vous souhaite une bonne balade dans mon univers .
Voilà, à bientôt sur ces pages .

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens du blog de Kallou où tu demandes où trouver le velours de coton sur l'article des girafes. J'aime beaucoup ton blog et j'adoooore Vélane ;o)) <br /> Pense à ajouter "Contacter l'auteur", ça peut être pratique ;oD<br /> Contacte-moi j'ai des pistes pour le velours de coton !!
Répondre
M
Super ton blog. Bravo pout tous tes ouvrages.<br /> Prend bien soin de toi. Gros bisous à demain Monique
Répondre
L
bienvenue !!! c'est super ce que tu fais !!!!
Répondre
K
Alors,éh bien non, elle n'est pas de mon cru... du moins pas celle là.<br /> Au moment de créer le blog, me v'là à court de photos de mes réalisations!! c'est mon gros défaut, je ne garde pas de souvenir, et comme je bidouille pour les autres en général.. ben rien dans l'ordi !!! sauf les sauvegardes de mes découvertes sur le net. Je m'excuse donc auprès de la réalisatrice de cette très belle fleur pour avoir emprunté son oeuvre que j'adore !!
Répondre
K
super chouette, j'adore, je vais y être souvent.<br /> je commence bientôt le sac alors je te tiendrai au courant.<br /> Je croise les doigts pour jeudi!!!<br /> bisous
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité