Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
7 février 2011

Sac à langer

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière création, inspirée du tuto sac à langer du site "Petit Citron" taper "petit citron sac à langer"  sur google.

tadammmmm !!!!!DSCF0392DSCF0395
                         DSCF0394DSCF0401

et les bricoles qui vont dedans !
Je vous fais le détail?

Le matelas à langer de voyage        DSCF0402   DSCF0403 oui oui, je dois apprendre à tourner mes photos !!!!   ça va venir !!!
                                                    DSCF0404   DSCF0405

et puis le baby nomade, déniché chez " les moutons de kallou" quelle merveille ce blog !!

                                                   

DSCF0398

et le bavoir et le conforteur ( comprendre : la couverture qui se range dans sa poche !)

                                                   

DSCF0406   DSCF0407           DSCF0400

et voilà, un cadeau de naissance offert in extrémis la veille de l'arrivée parmi nous d'une petite Assia !!
Je suis assez contente... très contente en fait, du résultat, et il plaît.. c'est l'essentiel !!!
Bienvenue à Toi petite princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, tu es productive pour faire de sacrés cadeaux de naissance ! c'est très joli ! où as-tu trouvé le tuto, s'il existe, du tapis à langer ?
Répondre
N
Vraiment j'adore! Tu as beaucoup de goût, c'est vraiment un super cadeau!!!! Bravo
Répondre
F
Bravo pour vos créations, elles sont vraiment magnifiques!<br /> Je souhaiterais d ailleurs savoir si vous les vendez? Je cherche un matelas a langer de voyage et votre dernière création est très belle....<br /> <br /> @ très vite,<br /> <br /> Fabienne
Répondre
G
Superbe réalisation et merci pour le lien j'irai faire un tour<br /> Biz
Répondre
C
La classe ! J'adore le tissu à coeurs (il vient d'ou ??? Pitié, ne réponds pas Mondial T. !!) !<br /> Va falloir que je t'apprenne à tourner les photos, c'est plus pratique que de tourner l'ordi ;o)) Bises
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité