Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
24 janvier 2012

cadeaux de naissance !!!

Bonjour.

Un petit coucou pour vous montrer les merveilles que j'ai recues Lundi au club de point de croix que je fréquente.

Un tableau " pèle-mèle"  brodé au nom et à la date de naissance de ma princesse, brodé par l'équipe s'il vous plait.

 

DSC_2389  cherchez bien THE détail hyper personnalisé..... le chat noir bien sûr !! clin d'oeil à la panthère !!

Et un "sac à fifille" dont la bandouillère est brodée au nom de ma pepette.

DSC_2390 DSC_2391

Mille mercis Brigitte; au plaisir de te revoir.

Les deux sont de couleurs acidulées adorables... à croire qu'elles se sont mises d'accord !!!

Merci les croixpinettes, c'est magnifique et ça restera dans la chambre de Lou-Anne un bon bout de temps !!!

 

Allez, pour le plaisir, des photos de la panthère DSC_2357 DSC_2326 c'est-y pas mignon?????

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouiii, mes deux fifilles s'entendent très bien, preuve en image !!<br /> <br /> bzzzzzz
Répondre
D
Elle a été bien gâtée Lou-Anne : elles ont bien bossé tes copines et les cadeaux sont bien beaux !<br /> <br /> Euh ! Vélane, c'est la baby-sitter de Lou-Anne ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
C
Merde ! on a zappé le repas... Mais l'essentiel, c'est que le pêle mêle te plaise !<br /> <br /> Toujours aussi jolie cette panthère ! Sur la 1ère photo, elle fait un peu "Maître Yoda"<br /> <br /> Bises
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité