Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
25 février 2011

Broderie

Aujourd'hui, c'est broderie !!

J' ai délaissé ceci   DSCF0416, sur les conseils de Blandine .... si si si !!

il s'agit d'un magnifique grille de Renato Parolin, brodé sur une toile 12fils au cm, avec un fil de soie Atalie couleur Grenade, en 2 fils sur 2 fils. Un vrai bonheur à broder, ça avance vite.

Délaissé momentanément pour .... ceci !!    DSCF0415

Quésako?  ah ahhhhh !!!!  

C'est une grille que la dite Blandine était chargée de me trouver au salon Marie Claire et qu'elle m'a en fait super gentiment offerte !!!  blandine, je te chargerai dorénavant de faire mes achats !!!

C'est une grille de Isabelle Vautier "le  Psycho chat de berger ".  Allez y voir les trois modèles de psycho cats proposés, et vous comprendrez pourquoi il me la fallait..... alors...... compris?  Rappelez vous... ma cobricoleuse pot de colle ... làààà ça y est, vous y êtes !!

Je la brode en fil dmc , 2 fils sur 2 fils, sur toile 12 fils au cm bleue pailletée.

Voilà, tout ceci est de ta faute Blandine !!!!

Bises, à bientôt à Vous qui passez par ici de temps en temps .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ! Mon comptable ne va pas être d'accord si je fais les achats pour tout le monde !<br /> Et puis, c'était pour te faire un p'tit cadeau...<br /> Tu vois Coco, on n'est pas OBLIGER de finir un ouvrage avant d'en commencer un autre...Tu y arrives aussi !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Moi aussi je veux bien que tu me fasses signe pour la liste!<br /> C'est Mr Jojo qui va être content.<br /> Biz <br /> Marie
Répondre
C
Je comprends pourquoi tu as lâché la première broderie ! Il est excellent ce chat ! Par contre, le jour ou la panthère sort habillée comme ça, prends une photo !!! Bises<br /> PS : la prochaine fois que tu laisses une liste à Blandine, fais moi signe, je te laisserai une liste ;o))
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité