Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
8 mars 2012

et encore un ....deux !!

Eh oui... les bébés n'arrivent jamais seuls mais en troupeau !!!

Mes deux amies Laure ( non non.... je n'invente rien !!) sont enceintes et souhaitent avoir LEUR sac à langer !!!

Ok

Pour l'une ce sera le même que le mien.. ouf il me restait une bonne chute de tissus rose .....  bon vous le connaissez, pas la peine de vous le montrer.

Le deuxième est dans les tons rouge-orangé:ma pepette vous donne une idée de ce que ça donne DSC_2971 DSC_2976

à bientôt pour mieux voir les tissus;

Ben quoi... j'ai pô trop le temps lààà... la pepette m'occupe ben , hein !!!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité