Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
7 février 2011

Je vous présente le monstre !!

Voilà Vélane, alias "pot de colle " dans la maison ou "Médor" dans le jardin, car elle me suit comme un toutou !! je bouge... elle bouge !!

oui, bon je sais c'est le "bordel" sur ma table de travail, mais bon, suis pas aidée non plus...!! Z'avez déjà essayé de bricoler avec un pot de colle accro  à votre machine?

                                    DSCF0379
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah enfin depuis le temps qu'on entend parler de corinne !!!!!!!!!!!!<br /> superbes réalisations<br /> débuts très très prometteurs<br /> une croipinette de fleury <br /> et oui encore une de plus qui connaît "miss aiguille turbo" <br /> tu vois de qui je parle je pense<br /> bises<br /> Christel
Répondre
G
Bonsoir, notre amie commune Didine m'a laissé un lien vers ton blog alors je m'invite pour une visite.<br /> <br /> Mais non pas bordélique je vois que tu es un peu comme moi, tout à portée de main !<br /> <br /> Et puis c'est parce que tu ranges autrement.<br /> <br /> Bienvenue à toi sur la blogosphère<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
C
Un blog de plus à visiter...<br /> Fais nous réver par tes réalisations.<br /> Bises<br /> Célinours<br /> ps : as tu eu mon mail du 27/01/11???
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère<br /> une adresse de plus sur mes favoris<br /> Joli début <br /> A samedi Bises<br /> Marie-Claire
Répondre
K
Trop cool...!! merci les filles pour tous vos gentils messages !!!<br /> Bon, Céline, je veux bien tes cours d'ordi pour les photos .... mais bon t'es dure...c'est mon premier quand même ....!!!!! bouuuhhhhh !!!!<br /> bises à toutes .<br /> Corinne
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité