Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
15 juin 2011

La suite!

Bonjour; alors voilà la suite de mes bidouilles.

Pour Sandrine, collègue, copine et cogalérienne du "projet  bébé", à qui la vie a décidé de faire un très beau cadeau... 2 bébés miracles d'un coup !!!   et le choix du roi en plus, garçon et fille !!! bravo l'artiste.

 

alors voilà le conforteur version bleu marine vichy :       ( cliquez sur les photos pour agrandir)

DSC_0660DSC_0659

DSC_0661DSC_0663

Pour mémoire, le conforteur c'est " la couverture qui se range dans sa poche, pour former un coussin".

Il semblerait que le but soit atteint, car il plait !!  au boulot pour la version fille; ben oui, y a le 2ème petit bout version fille !!!

 

à part ça, je vous parlais tricot il y a quelques temps; alors voilà.....

DSC_0407DSC_0406

alors.. pour fille ou garçon??????   ça va pour les deux non ?    verdict la semaine prochaine.

sur ce, bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore plus joli en vrai et ce qu'elle ne vous dis pas c'est qu'elle m'a fait une trousse de toilette pareil.<br /> merci Coco
Répondre
D
bien jolile conforteur, j'attends de voir la version fille !<br /> et en version adulte, tu fais aussi ?<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
Enfin, un joli conforteur !! Tu l'as molletonné ? Et les dimensions ???
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité