Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
20 juillet 2011

Comment ça, ça ne bouge pas beaucoup sur mon blog..??

Rôôôôhhhh....!! 

Eh bien pour vous faire mentir, voilà ma réponse:

Et d'un, une couverture conforteur pour MA pepette !!!  rose , bien sûr, au grand désespoir du papa.

DSC_0697  DSC_0698

DSC_0699    DSC_0700

Avec des détails, s'il vous plaît; Le mouton sur la poche du coussin, et un des motifs de quilting, pour solidariser les 3 épaisseurs ( dessus, moleton, dessous; sinon, au premier lavage ça risque de .... "bouler"... faire des bourrelets )

 

et de deux : une autre couverture conforteur, à la demande d'une collègue, pour un cadeau de naissance.

Même tissus rose, issu d'un vieux rideau velour donné par une voisine. Eh bien quoi... y a pas de petites économies... rien ne se  perd  !!!

DSC_0706  DSC_0707

fan de "Hello kitty" est ce bien nécéssaire de le préciser.. ( pas moi, la maman de la petite fille !!!)

DSC_0709DSC_0712

 

Tiens, vous avez un apperçu de mon attelier en arrière plan; je vous montre l'espace que mon gentil mari vient de m'installer.

Car il faut préciser, je le reconnais, que c'est vite, très vite, le bordel ... si si si , c'est le bon mot, dans mon espace bricolage; Là, c'est beau !!!!!

DSC_0704 bon, ne regardez pas en dessous du bureau, svp !!

Et là je vous montre ce que Père Noêl vient de m'apporter.... oui bon, il s'appelle Sandrine ce père Noêl de juillet... en remerciement des ouvrages cousus pour ses trésors à venir... :des fils .. tout  plein de fils à broder !!!!

DSC_0705  trop beauuuuu !! J'ADORE  !!! merci merci !!!

allez tiens, je brode :

DSC_0713 un avant goût du prochain fameux ouvrage pour sandrine;  ben oui, vichy bleu... c'est pour le petit...biiiiiiiiip... à naître !!!   

M'enfin mais c'est bien sûr , vichy = sandrine !!!   je m'y fais, j'adore travailler ce tissus.

La déformation du tissu sur la photo n'est pas réelle, ne t'affole pas Sandrine !!

 

Allez, j'en ai assez fait pour aujoud'hui non??

Bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben wouii.. les étagères !! toutes neuves !! de chez le suédois.<br /> Mais bon, faudrait en couvrir TOUS les murs !!!!<br /> <br /> bises<br /> Corinne
Répondre
C
De deux choses l'une : soit ton cher & tendre est jaloux parce qu'il n'a jamais eu de conforteur dans sa tendre enfance (attention, je n'ai pas dit "dans sa lointaine enfance" !), soit il est incapable de reconnaitre le chic et le pratique de la chose ;o) (et pis, s'il est pas content, il n'a qu'à en faire un dans une autre couleur ! mais là, je veux des photos !!!) L'intérieur du Hello Kitty est superbe, la chouette est sympa, bravo !!<br /> euh, c'est quoi les changements par rapport à quand on avait vu ton atelier avec Mme Mère ??? Les étagères ?? autres ???<br /> <br /> Allez, a +
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité