Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
11 juillet 2020

et puis... du bénévolat.

Pour le service de réanimation de néonatalogie de l'hôpital où je travaille, j'ai participé à la réalisation de couvertures " dessus de couveuses" pour les tous petits.

J'ai le plaisir de voir ma participation en direct sur le terrain. ça fait bien plaisir. 

Merci tout particulier au magasin  "SELF TISSUS" qui, sur les 4 sollicités , a étét le seul à participer en m'envoyant un colis gratuit de coupons, que j'ai utilisés pour ces réalisations.    

J'ai réalisé aussi des gigoteuses petite taille pour les prématurés.

IMG_20190921_165534

IMG_20191110_172707  ça n'est pas fini, je m'y remets cet hiver.   Au boulot...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité