Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
11 juillet 2020

Hello! de retour !

Bonjour  bonjour!

Je me suis demandée si il ne fallait pas faire un nouveau blog.... vu le méchant blanc de .... 4 ans??? 

Mais bon non, après tout c'est ainsi, et que la vie du blog continue!!!!

Alors quoi de neuf????

 

 

ça !!! 

image_267413_19700119_020238_LI (4)image_268416_19700119_020238_LI

 un gilet breton, enfin 2 gilets bretons, un pour le père puis un pour le fils!

Je m'en suis vu pour adapter à la morphologie du papa.... puis c'est allé tout seul pour le fiston!

J'ai appris plein de choses en réalisant ce gilet, notemment à faire les poches passepoilées: j'ai du aller voir un tuto, car je n'y comprenais rien. Maintenant c'est acqui!!

J'aurais franchement pu m'en passer , mais c'était trop intérressant! 

Trop fière du résultat.... mais jamais plus !!! 

à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité