Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
22 mars 2015

carnaval !!!

Bonjour.Cette année ma pepette est en première année de maternelle.                                                                                    

Parmis les découvertes... celle du caranaval !!! "Maman le clown il est brulé alors il est moooooort le monsieur !!!!!"    

Mais non ma chérie, ce n'était pas un monsieur mais une statue de papier et de carton !!  on lui dit au revoir à l'année prochaine !!            

Cette année la ville avait organisé le carnaval sur le thème des fleurs... une classe en jardiniers, une autre en épouvantails et les petites sections avec des couronnes de fleurs.

Et mon charmant monsieur de me suggérer trois soirs avant la fête de confectionner un costume de fleur .... ben tiens !!!

ok, c'est parti : tissus ( 1/4 d'heure dans le magasin, merci Eurotissus ) 3 soirées de couture acharnée ... et..... voilà !:

_DSC1638

J'ai copié une image trouvée sur le web, et me suis inspirée d'un des hauts de robe du livre des contes de fées intemporels .

Tule ( 3 m ) jaune, tissus satiné ( doublure) jaune vif et blanc, le tout doublé avec les chutes d'un vieux drap blanc.

Ma pepette était comblée.... et moi j'ai bien dormi la nuit qui a suivi les carnaval !!!

 

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité