Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
1 janvier 2015

Noël de Gabriel.

Bonjour, et BONNE ANNEE !!!!!

 

Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année, et plein de belles réalisations et de bidouilles !!!!

 

Je vous présente la version 2 du tapis de jeu de petites voitures.

Nadège , une collègue qui a visité mon blog, est tombée amoureuse du tapis de jeu nomade de Valéry.

Après réflexion je lui ai proposé une nouvelle version ... que voici :   un hybride du conforteur, le tapis qui se range dans sa poche , que j'affectionne tant !   avec de la  " douillette " pour le coté couverture !

_DSC1218

_DSC1216

 

 

 

 

 

 

Bon, c'est du déjà vu, le pliage dans la poche.... mais en plus la dite poche est munie d'un zip qui permettra de ranger quelques "tites" voitures pour les balades !! 

 et les saynètes habituelles, pompiers, gendarmerie, école, laverie, pompe à essence.....etc!!!

Tous les vieux jeans craqués de Monsieur y sont passés pour faire les routes !!

_DSC1223

_DSC1219

_DSC1220

_DSC1221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que Gabriel et sa maman auront aimé ce cadeau apporté par le père Noël sur la suggestion de Nadège.

Ben oui.... le père Noël  se sert des adultes pour savoir ce que les enfants souhaiteraient recevoir.... ( il a bien besoin d'un petit coup de pouce, avec tout ce boulot...) et les endroits où le dit enfant peut trouver ces cadeaux sous un sapin ... chez papy, chez tata... etc!!

 

Bonne année à vous visiteurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme que la couverture pliante est TOP, je l'utilise tout le temps....et le sac à langer est toujours en service.... On pense souvent à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à tous les 3. <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> Sandrine
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité