Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
12 décembre 2015

Mais si.... ça bricole toujours !!

Bonjour.

Depuis mars, eh bien..... je bricole un peu,  seulement un peu, car le temps file !Côté boulot c'est la course, ça m'a valu un genre de burn out en Aout !!! Au retour de vacances, mais oui, tant qu'à faire, et pas vraiment crédible du coup !!  pourtant, je me suis fait peur !!

 bon, ça va mieux !

Alors côté bricole je vous montre un nouveau garage nomade, version petite pochette . Elle contient 2 voitures et 2 ateliers, essence et lavage.Trop beau cet assortiment de vieux Jeans et de velour noir. Elle est destinée au fiston d'une collègue.

                            _DSC3149

_DSC3151_DSC3152

 

et puis un deuxième tapis nomade version mini mini. On en voit plein sur le web, voici ma version.

_DSC3154

_DSC3157

_DSC3159

Elle contient 4 voitures; ma fille l'a adoptée, je pense en faire des lots pour la kermesse;  toujours de la récup, sauf les tites voitures !!

Voilà c'est tout pour l'instant, d'autres bricoles réalisées, mais pas fait de photos : une couverture qui se range dans sa poche pour Hugo, un tapis à langer pour Aria, ( du déjà vu quoi! )des jupes pour ma fifille .... oui, DES jupes  !    pffff !

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité