Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
29 mars 2015

Enfantin ma chère ... !!!

Des bricoles pour enfant !!

J'ai trouvé un gilet polaire pour ma fille ... sans capuche ... ouaiiiii... mais  noire !!!   triste !!!!

Qu'à cela ne tienne : et voici un mignon dragon dans le dos. (Je réfléchis à autre chose  pour égayer le devant de la veste.)

Afaire à suivre, bonsoir.

_DSC1811

_DSC1812

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité