Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
30 juillet 2013

pas de commentaire... svp !!!

Bonjour.

Bahhhh .. oui, le temps passe !!!!

Je bricole des ... bricoles;  pas le temps de faire de grands projets , alors je fais des bidules pour ma pepette, ça a au moins l'avantage de satisfaire mes doigts en manque de bidouillage.

Alors voilà les choses:

 

La pochette balade, pour l'attirail de la déssinatrice en herbe......

 

DSC_7664

DSC_7665

 

 

 

 

 

DSC_7666


 
 

  

 

 

 

 

 

 

et...   la trousse à " crécraiyyons maman " de voyage...

testée et approuvée !!!

DSC_7669 DSC_7670 DSC_7671

 

et puis des bidouilles pour la poupée de Mamzelle

 

DSC_7675  La turbulette pour bébé, avec des pressions   " de face" pour commencer.....

DSC_7673  Le couffin pour le dodo de bébé, avec matelas amovible ...

Pour l'instant elle vire le bébé et le matelas et elle trimbale la chose comme un sac à dos, en passant les bras dans les anses... chose qu'elle n'arrive pas à faire seule .... pffffff !!! vous immaginez le tableau !!

DSC_7667

DSC_7668

 

 

 Des tenues pour les bébés, en voici un exemple :  une petite robe toute simple, avec le bandeau assorti... avec élastique derrière la tête, s'il vous plait...   le panty est fait dans une vielle chaussette orpheline à moi....                                                                                        

DSC_7676

DSC_7677et le porte bébé , adapté à ma pepette de 21 mois, pour l'instant il se passe autour du cou, bébé devant. Par la suite, je fixerai les bretelles en.... bretelles ... ???!

 

 

Voilà pour le moment.Plein d'autres bidouilles à vous montrer.... ça fera l'objet d'un nouvel article..... un jour !!!!

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa tes bidouilles elle est bien gatee ta pepette !<br /> <br /> bisous
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité