Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
11 janvier 2013

eh bé, le temps passe vite !!!!

Bonjour, et Bonne année 2013 !!

Quelle soit pour vous aussi pleine de joies que fut 2012 pour nous.

Par ici tout va bien, pepette pousse bien... eh oui les jalouses.... toujours aussi facile ma merveille !!!!

DSC_6051

Elle a une obsession pour tout ce qui il y a dans ses cheveux... impossible de lui laisser une barrette ou un chouchou... elle enlève tout.....  ça donne ça !!!!!

 En ce moment je travaille de nuit. Entre les nuits travaillées, je ne me recale pas complètement, sinon c'est trop dur les nuits suivantes.

Alors la nuit je ne dors pas... je couds.

DSC_6079  DSC_6078

 

Ceci est une broderie 3d réalisée avec ma brodeuse, sur du stabilisateur hydrosoluble.

Rendu très sympa, avec des bonbons, ou des chocolats, idée cadeau !!

Mais c'est super long !! J'ai un modèle qui compte 8 broderies, 1 heure de machine chacune !!! sans compter les manipulations et les coutures finales d'assemblage !!!!!

 

Sinon ma pepette commence à m'imiter, notamment pour la cuillère pendant le repas.... alors Papa Noêl a apporté une dinette !!!

Mais les accessoires tissus .....beurkkkkk !!!  ( un vichy synthétique genre nylon bien glissant tout moche....)    

Qu'à cela ne tienne on sort l'aiguille turbo:

Rien que la boite est déjà sympa. Mais pleine de plastique et de polystirène !!!  exit tout ça !

 

DSC_6067  DSC_6069

 

DSC_6070  DSC_6073

Beaucoup plus sympa.

Je ressortirai tout cela des placards dans quelques semaines.

à bientôt 

                                       meilleurs voeux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité