Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
19 juillet 2012

alors en ce moment....

Bonjour!

bien de l'eau a coulé sous les ponts !!!

La petite famille va bien, pepette a trois dents, toujours même pas mal !!! et Rosalie .... s'est bien acclimatée !!!

 

DSC_4034 et  DSC_3961

DSC_4070

 

 

Côté bricole une babiole à rajouter à l'ensemble sac à langer de ma princesse:

 

DSC_4060 

et une nouvelle technique broderie machine:

    DSC_4062

 

 DSC_4063  DSC_4064

Pas facile , laborieux même :

Un hydrosolluble épais dans le cadre, une première broderie pour repérer la position de la serviette, collage découpage de la dite serviette, deuxième broderie pour placer le tissus, collage découpage du dit tissus.... broderie, et rebelotte pour le tissus de derière puis broderie contour finale !!!!!!

 

à voir , ça peut faire de sympa cadeaux, naissance ou noël.

Voilà, à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi mignonne ta puce et ta Rosalie n'a pas l'air très malheureuse dans sa nouvelle famille !<br /> <br /> Sympa la serviette, mais pour l'explication, tu m'excuseras mais j'ai pas tout compris...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
M
Coucou Corinne et toute la petite famille.<br /> <br /> Je vois que tout va bien et que Lou-Anne a bien grandi, c'est une belle poupée.<br /> <br /> Tu bricoles toujours !<br /> <br /> Je vais te faire suivre une photo de Louka, il a plus que doublé son poids de naissance en même pas 2 mois. Il est superbe !!! Gros bisous Monique
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité