Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
6 mai 2012

tour de lit

Bonjour.

côté bricole, j'ai terminé le tour de lit ( plus jamais....du moins comme celui là !!!  oh, j'en suis venue à bout comme d'hab.. mais je m'en suis vu !!!)  3m50 de long....  pas faciles les finitions à la machine !!!

DSC_3605 DSC_3606

DSC_3608 DSC_3609

le lit n'est pas encore en position basse, c'est pour ça que les motifs sont "mangés" et que ça gondole.

Il est prévu en bas un bande de tissu qui se glisse sous le matelas pour garder le tout tendu.

La tête de lit n'est pas bien maintenue, il faudra rajouter un clou d'attache derrière pour bien coller le tissus au bois. peut-être un scratch????  et puis je pense qu'il manque des liens... à voir à l'usage.

 

Ma princesse a déjà 6 mois....  pfffff   !!!!  je suis nostalgique de ces mois passés, mon tout petit bébé.... a bien grandi.    

DSC_3529Elle est toujours aussi facile.   si si.... des exemples????  

elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois ( jalouses hein?????  ) elle dort à présent de 21h à 7 h30;

elle ne m'a fait qu'un rhume depuis sa naissance;

elle mange bien, et tout ce que je lui propose; elle acceptait indifféremment sein et biberon;

elle m'a fait une dent cette semaine ... même pas mal, pas de feu de fesses pas de fièvre.....

z'en voulez encore?????

Bon je crains de manger mon pain blanc... ben oui, c'est trop facile, qu'est ce qui m'attend en retour??

Elle est trop cool ma fille

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton tour de lit est magnifique! Bravo pour cette réalisation ! Véro
Répondre
D
Très beau le tour de lit, bravo pour le travail !<br /> <br /> Profites bien de ta puce, et tant mieux si elle est parfaite (comme sa maman ?)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
C
Elle est bien belle ta pépète... Tu as raison ça grandit très vite alors profites...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est bien belle ta pépète... Tu as raison ça grandit très vite alors profites...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour le tour de lit, je vois que le travail fut difficile, mais quel beau résultat!!!!<br /> <br /> je vois aussi que ta petite merveille est comblée d'amour et que sa Maman la gâte comme il faut....<br /> <br /> Normal qu'elle soit facile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité