Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
22 mars 2012

C'est un jour bien triste.

Aujourd'hui ma compagne, mon amie de 5 ans durant ... s'en est allée.DSC_3211

Ma Panthère Noire , ma Vélane est partie à cause d'une insuffisance rénale sévère, trop sévère pour qu'on la soigne.

Elle était costaud ma miss, tellement qu'on a rien vu.  Je m'en veux tellement de ne pas m'être allarmée de sa perte de poid.

En même temps, elle avait vu le véto en octobre et en février, où j'avais mentionné ce fait.

Mais entre l'arrivée du bébé et un chat squateur dans le garage... mauvaises pistes !!

Amoureux des chats, un chat qui maigrit doit être testé .... maintenant je le sais ... trop tard.

 DSC_3213

Elle n'a pas l'air si mal.... ces photos ont été prises quelques heures avant que je trouve la force d'agir.

Et puis elle s'est mise à chanceler sur ses pattes arrières....DSC_3204

Là elle semble bien maigre ... 2kg400 ma Belle, tu ne bouges plus de la cuisine; je pense que tu commences à souffrir.  Et ça ce n'est pas acceptable.

Avec tes taux urée et créat tu devrais être dans le comas.....

Au revoir, adieu ma beauté noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage Corinne. Vélane est maintenant au Paradis des minous de là, elle te regarde ! Bon courage et gros bisous a Toi et Lou Anne. Monique
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité