Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
6 octobre 2011

Ca y est, terminé !

Quoi donc??? .... le sac à langer bien sûr !

C'est une nouvelle version de celui déjà vu ici  à la date du 07 février.

le mien est donc couleur prune, et vieux rose .  

Je l'ai rigidifié avec une cantonnière, équivalent moins cher de jeffitex. 

DSC_0836  DSC_0837

DSC_0838  DSC_0839  DSC_0840

Des poches, encore des poches !! devant derrière, à l'intérieur,sur les côtés, et LA boite à tétine !!!

DSC_0842  DSC_0843  DSC_0844

Et bien sûr, le tapis à langer nomade, avec sa toile cirée amovible ( vive les scratchs )  et la serviette microfibre toute fine quie s'enroule dedans , tout bien comme il faut !!!!

Voui, c'est vert pistache !!! de la couleur que diable !!!!   en fait c'était une promo, alors pour un premier essai.... !!

et cet accessoire super pratique se range ...  DSC_0845  là !!!

Voilà, ce soir je finis la deuxième gigoteuse ( Sandrine je suis ton conseil...) si ma machine veut bien finir l'ouvrage; il va falloir prévoir une révision après ces mois de travail intensif!!!

à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ton sac est superbe!!! j'aurai voulu connaitre ses dimensions car je dois en faire un et la future maman veut la même taille que le tien!!!!<br /> <br /> Encore bravo ;)
Répondre
S
Super joli et tu vas voir super pratique....<br /> Le mien me sert tous les jours, encore merci.<br /> Sandrine
Répondre
D
bien joli, tout cela !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité