Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
8 août 2011

la suite.

Bonjour.

Alors, que vous montrer....

éh bien, je vous aurais bien montré la turbulette rose pour la soeur de "biiiippp" ... mais voilà... j'ai oublié de masquer le prénom de la louloute quand j'ai pris la photo....!!!  bouououuhhhhhh, peux pas vous montrer!!!

Bon en même temps, c'est la copie conforme ou presque de la version bleue... en rose !!!  original non??

Mes bricoles dernières nées : un... "chose"..... pour ranger ... "ceci" :

DSC_0753

kesako?. ..est ce que ainsi c'est plus  clair?

DSC_0751

Un réhausseur de chaise, que j'ai habillé d'un coussin rembouré, et que j'ai houssé pour le transporter dans la voiture !

DSC_0752DSC_0749

 

DSC_0748  DSC_0750

Bon, c'est pour ... beaucoup plus tard..... mais ça au moins, c'est fait !!!!

J'ai aussi bricolé ceci:  miss tortue, d'après le tuto de Dame Valiste 

DSC_0754  DSC_0755

Vouiii, c'est rose bordeau, pour MA pepette !!!

C'est mon premier essai avec du tissus "velours éponge" ou "pijama" .

Un merci tout particulier à Coeur d'Ange Heureux qui m'a renseignée sur... comment ça s'appelle et où en trouver.

Ceux ci viennent de "self tissus".

Résultat très sympa, mais pas facile à travailler.

"Peluchage" au découpage... éternuements assurés...

Prévoir des réserves assez larges, surtout si on surfile ( ce qui est fortement conseillé our des articles pour enfant, qui en verront du dur ), et aussi car ça se déforme beaucoup.

voilà.

à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! où en es tu ?<br /> OCTOBRE ?<br /> une fille c'est sûr ?<br /> Le prénom c'est le secret des dieux ??????<br /> BISOUS AFFECTUEUX<br /> dany
Répondre
S
Tu peux mettre la photos de la turbulette fille, je crois que Blandine connait les prénoms.<br /> En tout cas mon petit mari est fan de la personnalisation et t'en remercie vivement. <br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
D
Ben quand même, tu te décides enfin à nous montrer quelque chose !<br /> Trop mimi la tortue, bon, les "pluches" tu peux les garder parceque les éternuements j'ai déjà : avec ce beau temps, je suis "enrhubée" ! <br /> Et la chaise, elle est bien plus jolie avec les coussins et sera sûrement plus confortable pour bébé, mais dis, le bleu c'est pour les garçons normalement ?<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
Sympa la tortue ! Est-ce que Vélane l'a appréciée ??? Bises humides du nord de la ville !
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité