Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chat file si vite: coco's délires de fils
5 juillet 2011

la suite.

bonjour. si si... je bricole toujours  !!!   la preuve en images: 

 

DSC_0680          DSC_0681     

Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours beaucoup d'aide dans mes travaux!! (... grrrrr   !!!!.... pot de colle !!)

un détail....  des étoiles !! 

 

DSC_0682          DSC_0683

( cliquez sur les photos pour agrandir !)

et bientôt la chatte vélane qui va partir avec les nids d'ange, si elle continue !

Ah, et autre détail, pour celles qui n'auraient pas encore tiqué je prends les devants:

... ben... me suis trompée au découpage... ai pas inversé le patron, bien sûr... alors mes nids d'ange à moi, et  ben ils s'ouvrent sur la gauche .... na !!!   marque personnelle !!!  signature  

( pour un peu je ferais croire que c'est fait exprès !! pffff !!)

Alors Sandrine ????

Bises, portez vous bien tous les trois... oups... tous les quatre !!! excuses au futur papa !

à bientôt, que je vous montre ce que je bricole pour ma  propre pepette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas à te répondre !!! voici mon mail : angelot28@gmail.com<br /> parce que ma réponse avec les liens est toute prête, il me manque juste ton adresse mail ;o)))
Répondre
C
Mais t'as rien compris ma pauvre Lucienne !! La ptite Vélane, elle veut SON nid d'ange douillet !<br /> Mais bon, si tu en as vraiment marre d'elle, tu peux me l'envoyer, elle m'aidera à commencer les cartons...<br /> Allez, t'as bien bossé quand même ! <br /> Bises
Répondre
S
Super joli ce vieux rose, quant'au bleu tu sais que j'adore.Si avec tout ça mes petits ne sont pas des anges.... (comme toi et moi aussi d'ailleurs).<br /> Merci Vélane de verifier le confort de ces nids d'anges.<br /> Le futur Papa est super content et trouve ça très bien qu'ils s'ouvrent à gauche. Il te félicite pour ce super travail et nous t'en remercions vivement.<br /> Bisous<br /> Sandrine <br /> <br /> P.S: Merci pour ces supers tissus vert à pois mauve j'adore ne change rien...
Répondre
D
Bien jolis ces nids d'ange, mais je dois être daltonienne, parceque le vert à pois mauve, je ne le vois pas sur la photo ?<br /> Et à mon avis, tu devrais aussi faire un nid d'ange pour Vélane ! Elle a l'air de les apprécier..<br /> bisous
Répondre
chat file si vite: coco's délires de fils
  • Ce blog est consacré à mes délires de couture, patch et broderies. Peut-être au hasard de ces pages rencontrerez-vous ma " co-bricoleuse" alias "pot de colle" , ma panthère noire miniature! ps: remerciement à l'auteur inconnu de la fleur en tissus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité